Le jeu de rôle au tour par tour de Rogue Factor a droit à sa troisième mise à jour majeure. Changement de moteur et nouveau contenu au programme.
Encore en Early Access, Mordheim: City of the Damned vient de recevoir sa troisième mise à jour majeure sur Steam. Pour l'occasion, le jeu de rôle au tour par tour de Rogue Factor s'offre de nombreux changements. La principale modification concerne le moteur du jeu, Unity, qui passe en version 5. Cette mise à niveau permet de réduire les temps de chargement et mieux optimiser l'exécution du jeu. Si globalement le titre est plus stable, le studio indique également que cela peut apporter quelques nouveaux bugs graphiques, qui seront corrigés par la suite bien entendu.
Cette version 0.17.4.2 du jeu apporte également la possibilité d'essayer tous les groupes de guerre (warbands) jusqu'au niveau 10, de nouveaux sorts et compétences, ainsi que trois nouvelles cartes, The Middle Brige, The Great Libraby ainsi qu'une carte procédurale. Enfin, chaque warband dispose également de sa propre musique désormais.
D'autres réglages plus mineurs ont également été apportés concernant le jeu en lui-même et son équilibrage. Le changelog complet peut être consulté (en anglais) sur la page Steam du jeu.
PREVIEW - Mordheim: City of the Damned : un aperçu des prochaines mises à jour