Actualité
Monster Hunter World Iceborne 14 10 05 2019

Monster Hunter: World, des vidéos de gameplay diffusées pour les améliorations d'armes d'Iceborne, dont le Grappin

par
Source: Capcom

En plus de ses contrées glaciales, l'extension du jeu de Capcom fera également évoluer le gameplay.

Cet automne, les joueurs PS4 et Xbox One de Monster Hunter: World pourront découvrir de nouvelles terres à explorer et créatures à chasser dans Iceborne, une bonne grosse extension qui s'est davantage dévoilée plus tôt dans le mois.

Nous avions rendez-vous à l'E3 2019 pour en apprendre plus, mais ces derniers jours, Capcom a publié une série de vidéos dédiées aux différentes armes. Ci-dessus, vous pouvez ainsi voir en action le Grappin (Clutch Claw en anglais), qui est une nouveauté de l'extension et permet à la fronde de lancer une griffe sur les ennemis pour s'y agripper. En page suivante, ce sont les nouveautés de gameplay pour les armes préexistantes qui sont au programme, avec la Grande épée, l'Épée longue, les Lames doubles, l'Épée et bouclier, le Marteau (toute ressemblance entre cet affrontement et celui de Thor face à Thanos est fortuite) et la Corne de chasse.

À n'en pas douter, nous aurons donc droit dans les prochains jours à d'autres séquences du genre pour la Lance, la Lancecanon, la Morpho-hache, la Volto-hache, l'Insectoglaive, la Fusarbalète légère, la Fusarbalète lourde et l'Arc. La date de sortie de Monster Hunter World: Iceborne est fixée au 6 septembre 2019 sur PS4 et Xbox One. Les joueurs PC devront patienter jusqu'à cet hiver.

Lire aussi : TEST - Monster Hunter: World - Seul, c'est bien, à plusieurs, c'est encore mieux


redacteur vignetteOmega Law Alexandre Samson (Omega Law)
Responsable Correcteur - Rédacteur - Testeur
Fan d'Assassin's Creed, amateur de RPG et passionné d'expériences vidéoludiques en général. Lecteur de comics (DC) et de divers mangas (One Piece !). Chimiste et Whovian dans l'âme.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !