Monster Hunter: World, la version PC plus belle grâce au patch 5.2 et au DLC High Resolution Texture Pack de 40 Go
par Auxance M.Les joueurs dotés de PC puissants pourront bientôt profiter de Monster Hunter: World dans de meilleures conditions.
Sur PC, cette version étant sortie plus tard que les autres, le rythme des patchs de Monster Hunter: World est plus soutenu que sur PS4 et Xbox One, notamment pour apporter des quêtes supplémentaires. Néanmoins, la mise à jour 5.2 dévoilée aujourd'hui se concentrera principalement sur l'aspect technique.
Ce patch apportera quelques correctifs et ajouts, listés ci-dessous, mais il permettra surtout de télécharger un DLC au nom barbare de High Resolution Texture Pack. Non, pas de vêtements exotiques pour votre chasseur à la clé, mais bien une extension de 40 Go pour rendre les textures encore plus belles pour ceux qui ont des machines qui le permettent.
Ajout de la fonction pour le DLC « High Resolution Texture Pack ».Monster Hunter: World 19,99 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 19,99€.
- Vous pouvez utiliser des textures haute résolution en téléchargeant gratuitement ce DLC depuis le magasin Steam.
- Note : Le « High Resolution Texture Pack » nécessite un minimum de 40 Go d'espace libre et 8 Go de mémoire graphique (VRAM). Nous fournirons plus d'informations sur les configurations requises après la mise à jour.
- Ajout de l'option « TAA+FXAA » au menu Anti-aliasing dans les paramètres graphiques avancés.
- Lorsque vous sélectionnez « Tout prendre » à l'écran des récompenses après avoir complété une quête, la liste des objets obtenus sera désormais affichée.
- Ajout d'un nouveau type de caméra auto pour la souris, moins sensible aux mouvements involontaires.
- Ajout de l'option « Amis seulement » dans les paramètres pour session privée.
- Corrections de bugs et de textes.
La mise à jour et le DLC seront bien évidemment gratuits, et ils verront le jour sur PC via Steam le 4 avril 2019. En attendant l'extension Iceborne, les joueurs auront donc de quoi s'émerveiller.