Monster Hunter: World - La quatrième partie du making of disponible et une mise à jour du planning des évènements
par Alexandre S.La bande-son du jeu est par ailleurs disponible à l'achat et une mise à jour a récemment été déployée.
Les semaines passées, Capcom a partagé différentes vidéos making of revenant tout d'abord sur le concept, puis le design et les armes de Monster Hunter: World, son jeu de rôle et de chasse aux gros monstres. Une quatrième partie est maintenant disponible, quoi de bon pour cette fois ?
Le producteur Ryozo Tsujimoto et les membres de l'équipe de développement reviennent ainsi sur la promotion du jeu à travers le monde, la sortie simultanée sur tous les marchés étant une première pour la série. Et ce n'était pas la seule nouveauté pour les développeurs, car comme vous le savez, Monster Hunter: World bénéficie d'un doublage intégral en français, anglais, allemand, italien, espagnol et évidemment japonais, une donnée supplémentaire qu'il a fallu prendre en compte. Ceci a été fait afin de toucher un plus grand public en dehors de l'Archipel, où la licence est reine.
En plus de ça, le planning des évènements du jeu a été mis à jour pour présenter ce qui attend les chasseurs du 23 février au 1er mars. Un patch 1.05 (PS4) / 1.0.0.10 (Xbox One) a également déployé récemment, dont le changelog peut être retrouvé en anglais sur le site de Capcom. En gros, il corrige des soucis avec les clans et les fonctionnalités à plusieurs sur PS4, ainsi que le matchmaking sur Xbox One, débloque le pack des 5 millions de joueurs pour ceux qui n'arrivaient pas à l'obtenir (vous avez jusqu'au 22 février pour le réclamer) et augmente les dégâts effectués par les munitions normales, perforantes et élémentaires des Fusarbalètes, mais réduit ceux des munitions tranchantes.
Et si vous avez adoré la bande-son de Monster Hunter: World, vous serez probablement ravis de savoir qu'elle est disponible depuis hier en téléchargement légal sur iTunes au prix de 17,99 €. Pour ce prix, vous aurez droit aux 83 morceaux du jeu, pour 3h39 de plaisir auditif. Vous pouvez repartir à la chasse !
TEST - Monster Hunter: World - Seul, c'est bien, à plusieurs, c'est encore mieux
UNBOXING - PS4 Pro : déballage vidéo de la sublime console collector Monster Hunter: World