Monster Hunter World: Iceborne, la seule et unique extension prévue par Capcom
par Christophe ÖttlLes chasseurs de monstres pourront prendre leur retraite juste après la sortie de l’add-on. Le producteur Ryozo Tsujimoto confirme que l'extension va conclure l'histoire.
Pour l’épisode le plus glorieux de la licence, Monster Hunter: World est un peu vite délaissé. Certes, l’extension Iceborne n’est pas encore sortie, et il s’agit là d’un énorme ajout de contenu. Un arrivage massif que nous pensions au moins multiplié par deux ou par trois dans les années à venir.
24,9 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 24,9€.
Capcom, dans un élan de bravoure ou de folie, en a décidé autrement. Les journalistes de Game Informer ont confirmé que l’éditeur nippon compte passer à côté de cette opportunité en or et ne produira donc aucune autre extension. Le chômage technique pointe donc rapidement le bout de son nez pour les joueurs qui pourraient presque se sentir lésés pour une fois par le manque de contenu additionnel.
Ce qui ressemble à une étrange euthanasie ne l’est pourtant pas exactement. Les développeurs devraient assurer un suivi sur le long terme à grand renfort de mises à jour pleines de bonnes choses. Finalement, le mieux pour faire durer le plaisir d’Iceborne sera d’y jouer sur PC puisque l’extension est attendue pour cet hiver contrairement aux versions console, prévues pour le 6 septembre prochain.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Monster Hunter World: Iceborne, l’extension qui voit tout en gros