Monster Hunter World: Iceborne, les monstres se déchaînent dans une bande-annonce électrique marquant l'arrivée du Zinogre
par Alexandre S.La chasse s'annonce extrêmement rude dans l'extension à paraître la semaine prochaine.
Le lancement de Monster Hunter World: Iceborne est imminent, Capcom sort donc ses dernières grosses cartouches pour en faire la promotion. Après la bande-annonce scénaristique de la gamescom 2019 mettant principalement en avant le Velkhana, avec des apparitions du Brachydios et une apparition finale du Namielle, c'est une autre créature tout aussi dangereuse qui est à l'honneur aujourd'hui.
En effet, parmi la profusion de redoutables monstres et sous-espèces présents dans cette bande-annonce, le Zinogre fait son entrée dans cet épisode. Cette Wyverne Loup électrique aux griffes acérées, bien connue des joueurs de la licence, pourra d'ailleurs passer en état de surcharge, gare au choc ! Le Namielle se dévoile lui davantage, utilisant lui des attaques d'eau portée à haute pression. Quelques visuels de tout ce beau monde ont aussi été mis en ligne pour le plaisir des yeux :
N'oubliez pas, une ultime phase de bêta sera lancée dès demain sur PS4, puis dans les jours à venir sur Xbox One, histoire de procéder aux ultimes ajustements et exciter les joueurs avant la sortie de Monster Hunter World: Iceborne sur consoles le 6 septembre prochain.
Lire aussi : E3 2019 : PREVIEW de Monster Hunter World: Iceborne, l’extension qui voit tout en gros