Monster Hunter: World - Des mises à jour 2.01 et 2.0.0.1 disponibles sur PS4 et Xbox One
par Martial DucheminCapcom continue de prendre soin de son bébé, Monster Hunter: World. Faites chauffer vos consoles.
Monster Hunter: World est une petite bombe vidéoludique qui a vu le jour sur les consoles de Sony Interactive Entertainment et de Microsoft, la PS4 et la Xbox One. Capcom diffuse un patch pour chaque plateforme, le 2.01 d'un côté, le 2.0.0.1 de l'autre. Au programme du jour ? Quelques correctifs.
Le changelog précise simplement :
Correction de bugs divers.
La firme japonaise en dit un peu plus sur la chose, et stipule que le bug corrigé avec le 2.0 (où le joueur pouvait tirer avec son arc au-delà des limites de l'angle d'attaque face au Perce-dragon) a engendré un nouveau souci. Mais encore ?
Monster Hunter World 30€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 30€.Lorsque le joueur alignait la cible avec le réticule très rapidement et qu’il effectuait ensuite le « Perce-dragon », un nouveau bug empêchait parfois le joueur de se tourner dans la même direction que le réticule. Ceci a été corrigé afin que le réticule soit toujours dans la même direction que le joueur, même si celui-ci vise rapidement une cible dans une autre direction.
* Notez que durant le « Perce-dragon », si le réticule se trouve dans une zone en dehors de la limite autorisée, le tir sera effectué dans la direction vers laquelle le joueur fait face.
D'autres petites choses à noter ?
Durant la sélection des sets prédéfinis pour les Quêtes Arène, un bug pouvait désorganiser l’ordre de la barre d’objets. Ceci a désormais été corrigé.
Détails :
- À partir de la position par défaut du curseur, les objets de la sacoche (lorsque vous vérifiez les informations de l’équipement) seront ordonnés de la gauche vers la droite.
- Les objets du kit de survie apparaissent désormais dans cet ordre (de la gauche vers la droite) : aiguisoir, filet de capture, canne à pêche, et broche BBQ.
- Les outils de survie seront également affichés de la gauche vers la droite.
Avis donc aux chasseurs, faites chauffer vos machines !
TEST - Monster Hunter: World - Seul, c'est bien, à plusieurs, c'est encore mieux