Monster Hunter: World - 11 millions de copies distribuées, Capcom se porte bien
par Amaury M.Le jeu de chasse est toujours un succès, et le studio japonais se porte très bien en ce moment.
Comme plusieurs studios et constructeurs, Capcom dévoile les chiffres de son troisième trimestre de l'année fiscale 2019, permettant ainsi de faire le point sur l'année 2018. Nous apprenons ainsi que Monster Hunter: World a été distribué à plus de 11 millions d'exemplaires à travers le monde, lui qui avait franchi la barre des 10 millions en août dernier.
Monster Hunter: World continue donc d'attirer de nouveaux joueurs, même un an après sa sortie, et ce n'est pas surprenant, le jeu d'action et de chasse de Capcom accueille régulièrement du nouveau contenu. Par exemple, Geralt de Riv de The Witcher 3: Wild Hunt va faire son entrée dans le jeu en fin de semaine avec une mise à jour gratuite. Et pour Capcom, tout roule, le studio a engendré 61,270 milliards de yens, soit 460 millions d'euros, en 2018. C'est 13,530 milliards de plus qu'en 2017.
Et l'année 2019 commence déjà sur les chapeaux de roues pour le studio japonais, Resident Evil 2 est déjà un succès, et Capcom mise également beaucoup sur Devil May Cry 5, attendu le 8 mars prochain.