Monster Hunter Rise : de vilains monstres inédits et les nouvelles quêtes Calamité présentés par un trailer
par Auxance M.Le jeu d'action de Capcom continue de nous mettre l'eau à la bouche en nous faisant l'étalage de ses atouts.
Monster Hunter Rise a beau ne pas être développé chez Nintendo, il n'en reste pas moins l'un des jeux les plus attendus sur Switch cette année. Il ne pouvait donc pas faire l'impasse sur le Nintendo Direct de ce mercredi, où il était présent avec une bande-annonce nous révélant encore une partie de son contenu.
Un monstre arachnide appelé Rakna-Kadaki et une créature dénommée Almudron ont été introduits, tandis que les retours du Basarios, du Diablos du Volvidon ont été confirmés : ils apparaîtront dans des zones volcaniques et désertiques aperçues dans la vidéo, les Cavernes de Lave et Plaines de Sable. Nous avons aussi pu voir un aperçu des quêtes Calamité, un nouveau type de mission de défense où nous protégerons le village de Kamura contre des hordes de bestiaux.
La date de sortie de Monster Hunter Rise, c'est toujours pour le 26 mars 2021, et vous pouvez précommander votre exemplaire pour 44,99 € chez Amazon.fr.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !