Actualité
Monster Hunter Rise Sunbreak 5 millions

Monster Hunter Rise: Sunbreak, 5 millions de ventes pour le DLC

par
Source: Capcom

L'extension rencontre elle aussi un joli succès, avant même le portage sur les consoles de Sony et Microsoft.

Comme comme Monster Hunter: World et son extension IceborneMonster Hunter Rise rencontre lui aussi le succès. Le titre a été lancé sur Switch en 2021 et l'année dernière sur PC, il compte plus de 11 millions de copies vendues, et son extension Sunbreak sortie en juin dernier comptabilisait 4 millions d'exemplaires écoulés deux mois plus tard.

Aujourd'hui, Capcom prend la parole et annonce que Monster Hunter Rise: Sunbreak a dépassé les cinq millions de copies vendues sur PC et Nintendo Switch. Pour fêter ce nouveau palier, les développeurs vont proposer un pack d'objets in-game prochainement, et nous avons droit à un joli artwork, à admirer ci-dessus.

Pour rappel, Monster Hunter Rise débarquera dès cette semaine sur PlayStation 4, PS5, Xbox One et Xbox Series X|S, ainsi que dans le Game Pass. Les ventes du jeu de base devraient encore s'envoler, mais il faudra attendre le printemps pour découvrir l'extension Sunbreak sur ces nouvelles plateformes. Vous pouvez retrouver Monster Hunter Rise à 33,99 € sur Gamesplanet.

redacteur vignetteClint008
Rédacteur - Testeur

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !