Le jeu de Capcom avec de gros monstres cartonne, même s'il est actuellement exclusif à la Switch de Nintendo.
Monster Hunter Rise est sorti il y a maintenant un mois, exclusivement sur Nintendo Switch, et il cartonne. Le jeu de chasse aux monstres de Capcom cumulait plus de quatre millions d'exemplaires distribués après son premier week-end d'exploitation, puis cinq millions un peu plus d'une semaine plus tard.
Et bien évidemment, les chiffres ont continué de grimper. Lors du Monster Hunter Digital Event, Capcom a détaillé le contenu à venir dans la mise à jour 2.0 lancée aujourd'hui, mais a également profité de l'occasion pour faire le point sur les chiffres de ventes. Et ils sont bons, Monster Hunter Rise compte désormais six millions de copies distribuées, cela incluant pour rappel les exemplaires envoyés aux revendeurs et les jeux vendus sur l'eShop.
Monster Hunter Rise marche déjà dans les pas de Monster Hunter: World, sorti sur PS4 et Xbox One puis sur PC. D'ailleurs, le jeu Switch va aussi avoir droit à un portage sur ordinateurs, mais pas avant l'année prochaine, cela aidera sans aucun doute à faire grimper les chiffres. La version Switch de Monster Hunter Rise est quant à elle vendue 44,99 € sur Amazon.
Lire aussi : TEST de Monster Hunter Rise : la Switch part à la conquête du monde
Clint008 Rédacteur - Testeur |