Le titre suit les traces de Monster Hunter: World, ce qui lui promet déjà un bel avenir.
Monster Hunter Rise est sorti le 26 mars dernier, il s'agit pour rappel d'un titre exclusif à la Switch de Nintendo très attendu par les fans, mais aussi par les curieux de la licence, le gameplay ayant été assoupli pour attirer des néophytes. Le jeu comptait quatre millions d'exemplaires distribués après le premier week-end.
Un chiffre impressionnant, mais Monster Hunter: World avait atteint les cinq millions de copies distribuées en ce même laps de temps, le jeu étant disponible à sa sortie sur PS4 et Xbox One. Qu'importe, Monster Hunter Rise ne se laisse pas faire, Capcom vient d'annoncer que son jeu Switch avait lui aussi atteint les cinq millions d'exemplaires distribués, un peu plus d'une semaine après son lancement. Cela comprend pour rappel les versions physiques expédiées aux revendeurs ainsi que les jeux vendus numériquement sur l'eShop.
Monster Hunter Rise cartonne donc, Capcom se frotte les mains et rappelle que la franchise comptait 66 millions de copies distribuées en fin d'année dernière. La licence a donc désormais dépassé la barre des 70 millions de jeux distribués, c'est impressionnant. Si Monster Hunter Rise vous tente, il est vendu 44,99 € à la Fnac.
Lire aussi : TEST de Monster Hunter Rise : la Switch part à la conquête du monde
Clint008 Rédacteur - Testeur |