La faune de MHFG saura nous réserver des surprises...
Connu pour ses monstres géants à terrasser en groupe, cet épisode de la série Monster Hunter, Monster Hunter Frontier G ne déroge pas à la règle et présente quelques-uns de ses plus beau spécimens, dont l'étrange l'Anolupatys.
Créature que le Dr Frankenstein n'aurait pas reniée, l'Anolupatys est un patchwork animalier regroupant les attributs d'autres espèces. Celui-ci est en effet est un reptile bipède possédant les ailes d'un dragon, un aileron dorsal de requin et une protubérance nasale longue et pointue qui rappelle celle d'un espadon, à la différence près que celle de l'Anolupatys est dentelée comme une scie.
Aperçu dans la vidéo teaser ci-dessous, celui-ci peut-être trouvé sur la banquise ou en-dessous, car l'Anolupatys est joueur et aime surprendre les groupes d'aventuriers en surgissant de sous la glace avec bruit, celui-ci est également particulièrement habile dans l'utilisation de ses attributs corporels, comme en témoigne l'usage de son long nez-scie pour trancher de l'humain.
Monster Hunter Frontier G est prévu sur PC et Xbox 360 pour le 17 avril prochain au Japon.