Oublions la guerre entre Activision et ses deux ex-directeurs pour tourner notre regard vers un court métrage très prometteur basé sur la série Modern Warfare.
Lâchez les manettes un instant et venez contempler une magnifique vidéo sur Modern Warfare.
Les films ou courts-métrages réalisés par des fans parviennent la plupart du temps à se faire un place sur le net. Le court-métrage qui suit vaut particulièrement le détour.
Réalisé par une équipe constituée d'une vingtaine de personnes allant d'acteurs à réalisateurs d'effets spéciaux, ce film amateur peut être comparé à une véritable production.
Aïe... !
Avec un budget de 209,49 dollars et des scènes tournées dans un univers à - 20°, nous nous devons de respecter cette franche réussite, c'est pourquoi nous sommes dans l'obligation morale de citer toute l'équipe ayant contribué à ce film pour notre plus grand bonheur.
Réalisé par Sam & Niko Pueringer Gorski
Produit par James Sicignano
Conception sonore par Wong Freddie
Effets spéciaux par Brandon Laatsch
SPECTRE joué par Jake Watson
DUST joué par Drew Martin
ANJA ALESKARI joué par Lisa Catara
Aguiluz Heldine HQ
Les ennemis joués par David Lovett, Laatsch Brandon, Laatsch Carson, Rhett Reynolds
Supplémentaires - Kevin McMahon
Costumes fournis par Brandon Rickert et Anthony Boone
Des explosions comme on les aime sont au rendez-vous.
Cette vidéo met en scène deux soldats d'élite, Spectre et Dust, qui doivent à tout prix récupérer une de leur partenaire retenue en otage. Le suspens est à son comble car la fin de la vidéo n'est pas encore disponible. Selon les réalisateurs, la seconde partie est déjà terminée, mais ils ne peuvent pas la mettre en ligne car ils s'occupent de la publication et de tout ce qui va avec. Ils rajoutent aussi qu'elle ne va pas tarder à arriver...
Vous remarquerez que le scénario de ce court-métrage nous rappelle une des missions de Modern Warfare 2. La troisième mission, nommée Cliffhanger, où vous devez infiltrer une base russe située dans le grand nord.
Saluons cette oeuvre d'art pour une si petite production...