Actualité iPhone / iPad
news

Un MMORPG en développement sur iPhone

par

Quand votre localisation actuelle devient votre terrain d'affrontement virtuel, c'est ce que proposera prochainement Parallel Kingdom, un MMORPG pour iPhone.



Parallel Kingdom - Age of Exploration est un MMORPG adapté sur iPhone et G1 (le mobile Android de Google) qui utilise votre localisation actuelle comme plateau de jeu virtuel via votre GPS pour vous permettre de rencontrer ou combattre les autres joueurs proches de vous.



Pour jouer, il vous suffit de vous connecter au jeu ou que vous vous trouviez dans le monde, votre GPS vous place alors sur le plateau de jeu et vous intégrez la partie en cours et interagissez avec les autres personnages de votre entourage. Vous rencontrerez également des créatures à combattre et pourrez récupérer des objets pour augmenter votre force.

Le jeu est actuellement en phase de beta test gratuite et sera disponible sur l'AppStore le 31 octobre.
Pour participer à la beta, il faut s'inscrire ICI.

Voici quelques screens du jeu :




Des vidéos d'explication du concept :




Source : toucharcade.com

Commenter 11 commentaires

BelZé
lol je m'imagine pas marcher dans la rue a la recherche d'un adversaire !
C'est ça le principe non ?

Sinon c'est sympa mais graphiquement, ils se sont pas foulé ^^
bien joué d'avoir develloper l'app aussi sous android, ça garantit un plus grand nombre de joueur. On voit dans la vidéo un autre GPhone. ^^
Signaler Citer
Kenren
Moi perso ca me fait penser au Manga Duds Hunt de Tetsuya Tsutsui ! En fait on doit s'incrire sur un site, suite a cette inscription, on recoit un portable (avec 4chiffres au dessus de l'ecran) et un gps pour localiser les adversaires, ensuite le but et d'aller vers les autres possesseurs de ces deux objets pour lui piquer le portable (de n'importe quelle facon) puis de telephoner au "service du jeu" pour dire les 4chiffres inscrit sur le portable qu'il vient de piquer pour gagner du vrai fric^^ (je recommande ce manga au passage, il est génial, ainsi que tous les autres du meme auteur, cad Manhole et Reset)
Signaler Citer