EA Sports a confirmé la liste des premiers combattants de leur prochain jeu de combat.
MMA est un jeu de free fight développé par EA Sports et qui avait été annoncé sur PlayStation 3 et XBox 360 à l'E3 dernier. Malheureusement, aucune autre information n'avait été donnée si ce n'est le titres plus qu'explicite.
MMA signifie Mixed Martial Arts (ou mélange d'arts martiaux pour les anglophobes), c'est-à-dire le même sport que celui présent dans UFC 2009 : Undisputed. EA désire donc marcher sur les plates bandes de ce dernier, qui a été un vrai succès commercial, et ne compte pas laisser THQ seul maître du combat libre.
Et qui dit jeu de sport EA, dit licence. Or même si nous ne savons encore rien sur les organisations disponibles dans le jeu, nous connaîssons maintenant les trois premiers combattants qui seront dans le jeu. Le premier est Fedor Emelianenko, le très populaire et violent russe qui s'est fait connaître à Pride FC, où il était champion du monde des poids lourds, et qui se bat maintenant à Affliction où il a le titre de poids lourd de la WAMMA (World Alliance of MMA). Gerard Mousasi, ancien champion de K-1, fera partie du jeu, ainsi que son adversaire pour le prochain Strikeforce, Renato "Babalu" Sobral, ancien champion de l'UFC qui avait été renvoyé car il n'avait pas obéi à l'arbitre.
De plus, selon la rumeur, nous pourrions également voir Randy Couture, Tim Sylvia ou encore Benji Radach mais rien n'a été officialisé. Que du lourd pour ce MMA qui s'annonce très intéressant si nous jugeons les combattants présents en comparaison au jeu mono-licence UFC 2009 : Undisputed. En revanche, aucune information n'a filtré quant à une éventuelle date de sortie, si ce n'est un vague 2010...