Les maîtres d'arts martiaux en tout genre dévoilent leurs rings et nous montrent leurs poings dans une nouvelle série de captures.
Toujours prévu pour cette année, le nouveau membre de la famille des jeux de combats sur ring continue de se promouvoir aujourd'hui à l'aide d'une nouvelle série de captures.
Si les premiers screenshots dévoilés se concentraient uniquement sur les affrontements entre lutteurs bodybuildés, ce nouvel aperçu nous dévoile de nouvelles facettes des lieux où se battront les combattants. Ainsi, les rings et les effets pyrotechniques ont une belle place sur ces images, mais les maîtres dans l'art du combat sont tout de même bien représentés.
L'imposant Brett Rogers est toujours présent, équipé d'une protection rouge et toujours inspiré par Mister T pour ce qui est de la coupe de cheveux. Nick Diaz mène également un combat mouvementé contre un de ses concurrents, alors que Bobby Lashley préfère faire le show en mettant en avant sa carrure et en usant de flammes et d'effets lumineux.