Pokémon GO reçoit une nouvelle mise à jour. Quels sont les changements à venir ?
Ces derniers temps, les mises à jour se suivent et se ressemblent pour le jeu de Niantic. L'update du mois dernier ne changeait pas grand-chose, et celle du jour ne va pas faire évoluer la donne, pour le moment.
Les développeurs indiquent ainsi :
- Un texte de confirmation apparaît désormais lors d’un transfert de Pokémon costumé.
- Les Pokémon costumés ne peuvent plus être transférés en masse.
- Résolution du bug occasionnel causant des erreurs de réseau lors de combats en Arène.
- Résolution du bug causant l’affichage d’un nombre incorrect de Dresseurs en attente dans les salons de Raids.
- Résolution du bug dans les salons de Raids réinitialisant les Pokémon choisis après avoir cliqué sur le bouton « objets ».
- Résolution du bug causant la mauvaise prise en compte des lancers à effet.
- Diverses améliorations de performances et corrections de bugs.
Certes, rien de bien transcendant, mais nous avons l'habitude que l'équipe derrière le jeu phénomène actualise le code du client à l'avance. Il ne serait donc pas surprenant que des lignes en rapport avec le futur évènement d'Halloween soient intégrées.
Vous voulez d'autres infos croustillantes ? Eh bien, d'après un document partagé sur Reddit, il semblerait que le système de Raids EX (Exclusifs) est en cours de finalisation. La phase de test au Japon, avec Mewtwo, vient de s'achever, et Niantic Support laisse des indices sur le déploiement global de cette fonction. Pour rappel, il s'agit de joutes privées accessibles uniquement sur invitation, obtenue sur condition d'être sorti victorieux d'un précédent Raid.
Outre Mewtwo, Ho-Oh devrait également être de la partie, à partir de décembre, après la dernière rotation des chiens légendaires (pour l'Europe, c'était Entei en septembre, actuellement Suicune pour octobre, et enfin Raikou viendra sur notre territoire pour novembre). Rendez-vous à la fin du mois pour un évènement spécial !