L'AP2.5 s'en retrouve grandi avec cette mise à jour ainsi qu'une petite surprise pour ceux en LT+1.1 et inférieur.
Et c'est reparti pour un tour. Avec cette nouvelle révision de Dashboard estampillée 13599, l'AP2.5 monte d'un niveau et tous les jeux dotés de cette sécurité ne passent plus. Pour rappel, il s'agit des backups de Call of Duty : Black Ops, Modern Warfare 2, Halo Reach, Fable III, Assassin's Creed : Brotherhood et Need For Speed : Hot pursuit.
Comme toujours, il faudra attendre les nouveaux patchs pour ABGX et 360 Game Patcher. Les jeux disposant des patchs du précédent dashboard se lanceront avec un écran noir et vous marqueront par la même occasion pour le ban.
Avec le firmware LT+ 1.9, seule la lecture des backups AP2.5 est impossible après installation de la mise à jour, le reste passe toujours, comme testé sur notre Xbox 360 Slim avec le firmware LT+ 1.9. En revanche, sur notre FAT flashée en LT+ 1.1, ce sont toutes les copies qui se retrouvent illisibles, le lecteur a donc été, à première vue, reflashé avec un firmware stock.
Il semble que cette mise à jour flashe également les lecteurs avec un firmware non-capable de gérer le XGD3, LT+ 1.1 et inférieur ou tout firmware stock datant d'avant la mise à jour. Pour les lecteurs avec ce firmware, les mêmes conséquences que celles de la mise à jour 13146 s'appliquent. Plus d'informations ici.
Note : Avec lecteur spoofé, il est possible que la mise à jour refuse de se lancer.
La mise à jour étant en ligne, elle vous sera proposer à votre prochaine connexion. Et comme signalé hier par le Major Nelson, aucune nouveauté n'est ajoutée.