Le jeu en ligne par les créateurs de Chivalry: Medieval Warfare allait très, très mal, mais il suffit de l'offrir et...
Torn Banner Studios est bien connu pour Chivalry: Medieval Warfare, un jeu à la première personne où des chevaliers s'affrontent en ligne, c'est simple, mais efficace. Le studio avait voulu transposer le principe dans les contes des Mille et une nuits avec Mirage: Arcane Warfare, manque de pot, c'est l'échec total. Sorti en mai 2017, le jeu a rassemblé le mois dernier 3 joueurs en moyenne, avec un pic à... 32 joueurs.
Pour redonner un second souffle au titre, Torn Banner Studios a décidé d'offrir pendant 24h Mirage: Arcane Warfare sur Steam, ce qui signifie que si vous l'ajoutez à votre ludothèque dès maintenant, il sera à vous pour toujours. Un principe que les joueurs aiment bien, pour cause, la fréquentation du jeu a grimpé de 2626 %, avec un pic de 35 967 joueurs selon SteamCharts. Là, il sera bien plus facile de trouver des gens pour lancer une partie !
Torn Banner Studios a également décidé de baisser définitivement le prix de Mirage: Arcane Warfare à la fin de l'offre. Le titre était vendu près de 30 €, mais coûtera désormais 9,99 €. Bien évidemment, le but est quand même d'ajouter le jeu à sa bibliothèque Steam dès maintenant pour ne pas lâcher un centime.