La jungle s'éloigne.
Alors qu'une version boîte est attendue pour le 28 juin en Europe, Minecraft va bientôt s'offrir une mise à jour apportant quelques corrections associées à quelques ajouts.
Alors qu'elle était prévue pour arriver ce mois-ci, c'est finalement à une date encore non communiquée que les apprentis maçons pourront finalement profiter de la jungle. Cet environnement est habité par les ocelots, une espèce de chats que les joueurs pourront apprivoiser s'ils le souhaitent. Ce nouveau monde apporte aussi les fougères, ainsi que des nouveaux types d'arbres.
Les golems de fer font aussi leur apparition, ces derniers auront pour mission de protéger les villageois contre les menaces, ces même villageois qui sont arrivés avec la mise à jour numéro sept. L'update amène avec elle la correction d'un bug affectant le bloc de redstone et qui gênait un bon nombre de joueurs.
Minecraft est disponible depuis le 09 mai 2012 sur Xbox LIVE Arcade pour 1600 /19,20€ et sera dans les rayons des revendeurs habituels dès le 28 juin.