Pourquoi The Gunstringer ne sort pas sur le Xbox LIVE Arcade ? Microsoft s'explique...
Lors du Play Day de Microsoft à la Gamescom 2011, Michael Wolf, Directeur Senior du marketing mondial chez Microsoft, a déclaré qu'il a décidé de vendre The Gunstringer en boutique parce qu'il "le sentait comme un jeu pour la vente en magasin".
En effet, le jeu compatible Kinect était à l'origine prévu pour une sortie sur le Xbox LIVE Arcade, mais le titre bénéficie d'une telle qualité que Michael Wolf et les responsables de Twisted Pixel ont décidé de le presser sur une galette et de le vendre dans un format physique :
La raison pour laquelle nous le vendrons en magasin, c'est qu'il mérite d'y être vendu.
Lorsque nous y avons joué, nous avons compris que c'était un titre de qualité. Être vendu sur un disque permettra à beaucoup plus de monde de profiter de cette qualité.
The Gunstringer a effectivement l'air d'être un titre de très bonne qualité et très fun, nous sommes impatients de pouvoir l'essayer dès le 13 septembre prochain exclusivement sur Kinect pour Xbox 360.