Microsoft veut nous "prendre en charge"...
Interviewé par Edge, Phil Harrison a annoncé que le plan directeur de Microsoft est de construire et renforcer le Xbox LIVE pour sa prochaine génération de console avec plus de télévision, cinéma, musique, services Internet et de connectivité croisée avec d'autres supports (smarphones et tablettes).
Après les critiques de Jack Buser de Sony qui disait que Microsoft a négligé les gamers lors de l'E3 qui vient de se terminer, Phil Harrison ne pense pas que son entreprise ait marginalisé les joueurs :
La consommation de jeux sur consoles est en hausse. La consommation de divertissements est en hausse, plus que les jeux, mais ces derniers sont malgré tout en hausse. Je n'ai aucune inquiétude au sujet de ce que cela signifie pour les joueurs, qu'ils soient hardcore gamers, joueurs occasionnels ou entre les deux.
Lors de cet E3, nous avons annoncé que nos cinq franchises seront toutes de retour sur Xbox 360 au cours des 12 prochains mois et je ne sais pas combien de fois c'est arrivé dans l'histoire d'une console, si jamais cela s'est déjà produit, que ce soit sur Xbox ou n'importe quelle autre console.
Halo, Gears of War, Forza, Fable et Dance Central, sont tous de retour en force. Je pense que les joueurs sont très bien pris en compte.
Effectivement, nous n'avons pas été négligés à condition d'aimer les suites et surtout les franchises concernées, et ce n'est pas le cas de tout le monde.