Actualité
microsoft Marc Whitten 18.03.2014

Microsoft : Marc Whitten, directeur général des produits Xbox, quitte le navire

par
Source: Microsoft

Pour aller prendre la barre d'un autre groupe.

C'est donc une page qui se tourne pour Marc Whitten, directeur général des produits Xbox. Notre ami du jour a pris la décision de quitter ses fonctions pour rejoindre la direction du groupe Sonos. Marc avait rejoint Microsoft en 2000 et avait participé à la construction du Xbox Live. Avant de partir définitivement, il a voulu exprimer quelques mots.

J'ai eu le plaisir au cours de ces 14 dernières années de travailler sur le plus grand produit avec la plus grande équipe et pour la plus grande communauté. La marque Xbox est tellement particulière en raison de la formidable équipe avec qui j'ai eu l'occasion de travailler et parce que nos fans sont les plus incroyables fans sur la planète. Ce fut un point culminant de ma carrière passé sur un produit tant apprécié. Sincèrement, c'est difficile de partir, mais je suis confiant, les meilleurs jours sont à venir pour les aficionados de la marque Xbox, laissée entre les mains expertes d'une équipe très talentueuse.

En attendant de trouver un remplaçant, c'est Terry Myerson, vice-président exécutif, qui supervisera les équipes. Après tout ce travail accompli, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne continuation et bonne route.

microsoft Marc Whitten 18.03.2014

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Darkpimp94
Laisser la place aux jeunes ! Quand tu vois que dans les années 90' les gens disaient "tu joues à la nintendo..." quelque soit la console, ensuite est venu le règne de la playstation peut etre qu'un jour Xbox réussira à s'imposer. La Xbox One à un fort potentiel mais c'est mieux parti pour la Play. En attendant l'E3, bonne continuation à Marc Whitten ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Edward L.
Marc Whitten était pas le pire, cependant, il était derrière les politiques originelles de la Xbox One. Son départ est donc symbolique.

Manque plus que :

Albert Pennelo
Major Nelson
Aaron Greenberg

Et la section Xbox sera épurée des mauvaises graines :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
OroChiMaRu33
@Kysshin
Je ne suis toujours pas convaincu que l'obligation de connexion et tous le blabla autour des DRM soient une mauvaise histoire ; tout dépend du prix de vente des jeux.
Car de toute façon l'habitude d'achat, via des jeux offerts avec abonnements payant, va entraîner un jour ou l'autre une habitude de consommation (suffit de regarder le crédit aujourd'hui avec les cartes de GMS)
Signaler Citer