Microsoft s'est expliqué sur le prix élevé de son service de téléchargement de jeux en ligne.
Microsoft a répondu aux voix qui s'élevaient au Royaume-Uni au sujet du prix de ses jeux en téléchargement sur le service de Jeux à la Demande du Xbox Live et notamment Halo : Reach qui est vendu au prix de 49.99£ (59.99€ en France).
Aucun détaillant n'a le plus bas prix pour chaque produit et notre objectif est de proposer aux gens une commodité et un large choix sur Xbox 360 24h/24 et 7j/7.
Nous sommes extrêmement enthousiastes sur ce que signifie les Jeux à la Demande pour la distribution numérique et continuerons à évaluer et à améliorer le service pour répondre aux demandes du marché et des consommateurs.
Halo : Reach est l'un des jeux qui pose problème pour les Jeux à la Demande qui ont des prix beaucoup plus élevés que leurs équivalents en boutique; Modern Warfare 2 en est un autre exemple flagrant.
Nous, Français, sommes peu concernés par cette vague de contestation car nous payons nos jeux bien plus cher qu'au Royaume Uni; mais ne pensez vous pas qu'une politique tarifaire plus souple apporterai plus de ventes aux éditeurs ?