Encore une démission, une !
Après le départ de Robin Burrowes chez l'ennemi juré, Apple, Microsoft s'apprête à voir une de ses figures les plus médiatique dans le monde de la Xbox 360 s'en aller. En effet, Stephen Toulouse, qui est encore pour quelques jours directeur de l'équipe de modération du Xbox LIVE, a donné sa démission et quittera la firme de Redmond le 16 février prochain.
Le 16, je retournerai à Dallas voir ma famille. Ensuite je vais prendre du bon temps. Je n'ai pas d'autre projet, je suis un "free agent".
Après 18 ans de bons et loyaux services, StepTo (son pseudo sur Twitter) dit quitter Microsoft pour des raisons "complexes et personnelles". L'entreprise confirme le départ de son responsable de la "police" du Xbox LIVE et ne souhaite pas encore communiquer le nom de son successeur.
Comme vous le savez, après 17 ans chez Microsoft, Stephen Toulouse a décidé de quitter l'entreprise. Nous le remercions pour ces années de contribution et nous lui souhaitons le meilleur. Nous n'avons aucun détail à communiquer sur un éventuel successeur pour le moment, mais nous pouvons assurer que la police du Xbox LIVE continuera son travail pour aider nos 40 millions d'utilisateurs du Xbox LIVE à avoir un service sûr et sécurisé.