Actualité
Microsoft Flight Simulator World Update 3 Royaume Uni Irlande head

Microsoft Flight Simulator : le Royaume-Uni et l'Irlande sublimés par la World Update 3, disponible maintenant

par
Source: Xbox

Avant de retravailler la France, Asobo studio fait une nouvelle Mise à jour du Monde de Microsoft Flight Simulator dédiée à nos amis d'outre-Manche.

La dernière mouture de Microsoft Flight Simulator propose déjà une mappemonde ahurissante, sur laquelle nous pouvons voyager d'aéroport en aéroport en traversant des lieux numérisés avec soin. Mais parce qu'Asobo Studio n'a pas non plus pu perfectionner chaque recoin du globe, il propose des Mises à jour du Monde depuis le lancement, qui ont déjà permis d'enrichir le Japon et les États-Unis.

La World Update 3 sort aujourd'hui, et elle améliore la représentation du Royaume-Uni et de l'Irlande. De Stonehenge au London Eye en passant le Stade d'Anfield, moult parcs et plusieurs aéroports, des dizaines de points d'intérêt ont été retravaillés pour être plus sympathiques à survoler. La bande-annonce du patch nous montre d'ailleurs un peu de tout cela.

En septembre, nous exprimions notre envie de continuer à améliorer Microsoft Flight Simulator en y appliquant de nouvelles mises à jour significatives mensuellement. Aujourd’hui, nous lançons la troisième de nos Mises à jour du Monde : nous sommes ravis de vous proposer une meilleure expérience lorsque vous survolerez le Royaume-Uni et l’Irlande.

Découvrez des lieux riches de leurs traditions, de leur culture et de leur héritage, peu avares en mythes et autres légendes. Des sièges de la royauté aux centres financiers, des métropoles grouillantes de vie aux fermes et villages surplombant les falaises, la splendeur du Royaume-Uni et de l’Irlande n’a jamais autant rayonné, grâce aux améliorations visuelles significatives de cette mise à jour.

Vous y retrouverez une photogrammétrie 3D en haute-résolution pour les célèbres villes de Birmingham, Bristol, Cambridge, Londres et Oxford, cinq aéroports recréés méticuleusement à la main (Barra, Liverpool, Land’s End, Manchester-Barton et Out Skerries), des améliorations visuelles et logistiques pour plus de 85 aéroports supplémentaires et un modèle numérique de terrain amélioré pour tout le Royaume-Uni.

Nous avons également ajouté des éléments architecturaux reconnaissables comme les manoirs de l’Angleterre, les maisons victoriennes, les structures mégalithiques, des châteaux, des églises et même des restaurants drive-thru. Pour parachever le tout, plus de 70 points d’intérêt apportent un nouveau degré de détail et de réalisme à certains des endroits les plus connus du monde, aux ponts, palais royaux, cathédrales à couper le souffle… et bien sûr, aux stades de football.

Avec cette mise à jour, vous découvrirez aussi trois nouvelles activités : un vol iconique vers les îles du nord et deux défis d’atterrissage, le premier se situant au nord de l’archipel des îles Shetland et l’autre plus au sud, dans les cieux turbulents du Sud-Ouest de l’Angleterre.

La troisième Mise à jour du Monde : Royaume-Uni et Irlande est disponible gratuitement dès maintenant pour les joueuses et les joueurs de Microsoft Flight Simulator. Vérifiez que votre jeu est à jour puis rendez-vous dans le magasin du titre pour obtenir cette Mise à jour du Monde et commencer à explorer ces terres magnifiques pleines de charme. Le ciel vous appelle !

Prochaine étape pour MSF, sa World Update 4 dédiée à notre beau pays, la France ! D'ici là, la version PC est disponible pour 69,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Microsoft Flight Simulator : une période de sortie sur Xbox Series X et S, mais pas sur Xbox One

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 1 commentaire

Malvik2
J’ignore si le jeu aurait été un marché de niche ou non, mais voilà un jeu qui aurait dû être au lancement de la Séries X, MS aurait dû pousser au maximum pour cela; ce titre fait tout simp’évent rêver, et quelle vitrine technologique ahurissante!

On patientera donc jusqu’à cet été, mais vivement
Signaler Citer