Actualité PC
Microsoft Flight Simulator 24 09 2020 head Japan

Microsoft Flight Simulator : la première grosse mise à jour va changer la face du Japon, et elle arrive bientôt

par
Source: Xbox

Asobo Studio a profité du Tokyo Game Show 2020 pour présenter un patch imminent qui va améliorer la modélisation de villes et points clés nippons.

Xbox a profité de son passage au Tokyo Game Show 2020 pour faire une belle annonce pour les fans locaux (et internationaux) de Microsoft Flight SimulatorAsobo Studio finalise actuellement sa première mise à jour majeure pour le monde virtuel à explorer en engins volants, et elle concerne justement l'Archipel.

Au-delà de la numérisation automatique des environnements, les développeurs ont désormais fait un travail manuel poussé pour modéliser au mieux certains points clés du Japon. Vous allez pouvoir approcher de près les aéroports de Kushiro, Nagasaki, Kerama, Shimojishima et Suwanose-jima, la baie de Matsushima, les îles d'Hachijō-jima et Ha-shima, le Toyo Ito, la tour du Port de Kobe, le Mont Fuji, le Mont Aso, le château d'Himeji, l'Amanohashidate, le Grand pont de Seto, le pont d'Ikitsuki, le temple Hōryū-ji et le sanctuaire Itsukushima-jinja.

Mieux, les villes et villages de Sendai, Utsunomiya, Hakone, Shirakawa-gō, Yokohama, Tokyo, Takamatsu et Tokushima auront aussi droit à des traitements de faveur. La meilleure nouvelle, c'est que le patch World Update I: Japan sera gratuit, et qu'il sera disponible sur PC via Steam et Windows 10 le 29 septembre prochain. Vous pouvez vous procurer la simulation événement pour 54,99 € sur Amazon.fr.

Lire aussi : Microsoft Flight Simulator : version Steam, compatibilité VR et TrackIR pour cette année, et petit point sur le contenu post-lancement

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !