Microsoft Flight Simulator 2024 : la date de sortie dévoilée, les joueurs auront un tas d'avions à disposition
par Amaury M.Les développeurs font le point sur les (très nombreuses) possibilités de gameplay, avec un tas d'engins volants à piloter.
Asobo Studio aura impressionné tout le monde avec Microsoft Flight Simulator en 2020, le studio français a montré qu'il était aussi à l'aise pour développer des jeux d'aventure avec des rats que des simulateurs de vol photoréalistes. La franchise sera de retour dans quelques mois avec une nouvelle version, Microsoft Flight Simulator 2024.
Le jeu d'aviation s'est offert une nouvelle bande-annonce lors du Xbox Games Showcase. Microsoft et Asobo Studio ont profité de l'occasion pour annoncer que la date de sortie de Microsoft Flight Simulator 2024 est fixée au 19 novembre prochain sur PC, Xbox Series X|S et dans le Game Pass. La vidéo promet des vols commerciaux, des vols médicalisés, de la publicité aérienne, des jets privés pour VIP, de l'aviation agricole, du sauvetage ou encore du transport de fret aérien.
Il s’agit du simulateur de vol grand public le plus ambitieux jamais réalisé. Il propose la flotte d’avions la plus vaste, la plus diversifiée et la plus détaillée, la représentation la plus complète des aéroports et du trafic aérien, ainsi que la représentation la plus impressionnante de la Terre jamais créée.
Ce tout nouveau simulateur est conçu pour tirer parti des dernières technologies en matière de simulation, de cloud, d’apprentissage automatique et de graphisme. Microsoft Flight Simulator 2024 va au-delà du simple pilotage de l’avion ; il permettra aux passionnés de poursuivre leur rêve d’une carrière dans l’aviation.
Avec des fonctionnalités telles que la lutte contre les incendies aériens, la recherche et le sauvetage, les vols commerciaux, les opérations de fret à distance, les services de charters VIP, les courses aériennes et bien plus encore, les simulateurs ne feront pas seulement l’expérience des joies du vol, mais plongeront également dans la carrière de pilote dont ils ont toujours rêvé.
Ce nouvel opus sera encore plus réalise et ambitieux, avec toujours plus d'engins volants et des aéroports recréés le plus fidèlement possible. Vous pouvez vous abonner au Game Pass Ultimate pour trois mois contre 44,99 € sur Amazon.
Clint008 Rédacteur - Testeur |