Actualité
Babes Microsoft TGS 2013 Tokyo Game Show 22.09 (2)

Microsoft : le constructeur se rendra-t-il au Tokyo Game Show 2015 ?

par
Source: Famitsu

Après l'E3 2015, après la gamescom 2015, est-ce que Microsoft se rendra au Tokyo Game Show 2015 ?

En moyenne, Microsoft vend 200 Xbox One par semaine au pays du Soleil-Levant. Les joueurs n'en veulent pas, lui tournent le dos, et préfèrent se pencher sur la PlayStation 4 qui rafle quelques exclusivités dans l'Archipel (comme Batman Arkham Knight ou encore Destiny). Bien que le constructeur ne fasse pas de gros évènement, celui-ci se rend chaque année au Tokyo Game Show afin de présenter les futurs jeux à venir sur la belle américaine.

Babes Microsoft TGS 2013 Tokyo Game Show 22.09 (5)

Concernant cette année, malheureusement, Microsoft restera à la maison... Un des responsables de la branche japonais, Masayuki Inoue, s'est exprimé à nos confrères de chez Famitsu :

Nous continuerons de fournir des jeux attrayants en 2015, y compris des titres exclusifs. Cette année, Microsoft ne sera pas présent au Tokyo Game Show, mais nous nous préparons afin d'en dire plus aux fans et aux médias concernant les dernières nouveautés Xbox. Nous vous livrerons de plus amples informations prochainement.

Une chose est sûre, les allées du Tokyo Game Show 2015 seront vides sans la présence de Microsoft dans les parages, et les babes vont grandement nous manquer...

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
D'après vgchartz il s'écoule en 1.400 PSVita par semaine en France, on est loin des 200 ONE par semaine au Japon.

Edit:
@Ichimaru777
Ça été annoncé comme une exclusivité ONE mais toutes les exclusivités visual novel Xbox 360 au Japon ont fini par être porter sur d'autres support au bout d'un an.
Chose qui a pas mal agacé les japonais par le passé car ils pensaient acheter une 360 pour des vraies exclues, quand Vesperia a été annoncé sur PS3 des japonais ont partagé sur les réseaux sociaux des photos de leur Xbox360 dans une poubelle ou alors le disc 360 du jeu cassé en petit morceaux.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Windurst
Bah, il faut se rendre à l'évidence. Le Japon reste le Japon.
Chez Microsoft, ils se rendent (enfin) compte que c'est peine perdue et qu'il est inutile d'insister et surtout de gaspiller des ressources en pub, promos, marketing, etc. qui ne serviront à rien, de toute manière.
Qu'ils gardent ce budget pour supporter leur console de manière plus forte en Europe ! Car elle en a bien besoin... :roll:
Signaler Citer