Il faut célébrer une industrie saine et dynamique !
Aujourd'hui, le NPD a dévoilé son classement des ventes de consoles pour la fin d'année, et celui-ci a révélé que la Xbox reste un best seller aux États-Unis, bien que la rupture de stock de PlayStation 4 ait pipé les dés. Afin de féliciter Sony et sa PS4, le VRP de luxe de Microsoft, le Major Nelson, a posté un message sur Reddit, profitant aussi de l'occasion pour faire un appel au calme dans la guerre des consoles que seuls les fans semblent mener.
Selon Larry Hryb, nous devrions tout simplement être heureux que les deux consoles se vendent bien, peu importe celle qui a nos faveurs.
Les deux nouvelles plateformes ont fait un superbe départ. Nous devrions tous célébrer une industrie saine et dynamique. Sony a fait du bon travail et il doit être félicité. La haine qui pourrit le jeu vidéo dans les espaces de discussion sur internet doit cesser.
Sony vendra des tonnes. Nous vendrons des tonnes. L'industrie se porte bien... et les consommateurs ont du choix.
Voici encore une preuve - si elle était nécessaire - que la guerre des consoles n'est pas le fait des constructeurs, mais bien des fans qui entretiennent leur haine pour une entreprise à travers les produits qu'ils proposent.