Actualité
Metro Last Light 14.05.2013.

Metro: Last Light - Une expérience positive pour Deep Silver

par
Source: Joystick

L'éditeur est content du jeu, et ne veut pas s'arrêter là.

Le chef de la direction de Deep Silver, Klemens Kundratitz, s'est entretenu avec Joystick au sujet du jeu Metro: Last Light et sur l'avenir de la série. Pour lui, il est hors de question de s'arrêter là, et compte bien sortir un nouvel épisode plus accessible.

Ça a été une expérience positive. Je suis très heureux que nous ayons acquis cette licence. Alors que le titre a été lancé dans un espace très étroit dans le calendrier de jeux cette année, il a encore beaucoup d'attention. Notre ambition est de continuer absolument avec cette licence et nous allons également, dans la phase suivante, essayer de le rendre accessible à un public plus large de joueurs.

Deep Silver, qui appartient au groupe KOCH Media, a obtenu la licence lors de la vente aux enchères des jeux de THQ. À la question concernant la diminution d'éléments claustrophobiques et le titulaire de la licence, Kundratitz rassure les joueurs hardcore.

Il est vrai qu'avec une licence, vous devez vous aligner avec son titulaire. Dans ce cas, c'est Dimitry Glukhovsky (auteur de Metro 2033, NDLR) qui détient la licence et c'est un gars super. Il aime le jeu, le succès du jeu et nous avons une bonne relation. Il est un grand contributeur. Aussi, à l'avenir, comme il a été très positif en contribuant au dernier jeu, je pense qu'il peut jouer un rôle actif pour tout ce qui vient à l'avenir.

Kundratitz conclut en soulignant poliment que Deep Silver n'annonce pas une suite de la série Metro, mais il affirme que la marque fait partie de l'avenir du studio, et que la société a des plans pour travailler avec le développeur 4A Games, qui s'est occupé des deux jeux.

Metro Last Light 14.05.2013.

Commenter 3 commentaires