Et le retour du système Fulton.
Metal Gear Solid V: The Phantom Pain s'annonce prometteur. Hideo Kojima se lance dans la conception d'un open world tout en gardant l'univers atypique de la série Metal Gear. Ce Nippon de génie voit les choses en grand, il suffit de regarder la taille de la carte pour comprendre... De nouvelles images ont fait leur apparition sur la Toile et présentent une espèce de plateforme pétrolière, ressemblant comme deux gouttes d'eau au Big Shell dans Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty.
Mis à part cela, sachez que le système Fulton, vu dans Metal Gear Solid: Peace Walker, est de retour. Ainsi, il sera possible de récupérer des soldats, animaux et objets en tout genre et de les envoyer vers la Mother Base par les airs. Autre point, vous pouvez jetez un œil sur l’évolution du personnage à travers le temps, à la taille des Metal Gear et autres machines de guerre, ainsi qu'à la chronologie de la franchise.
Vous voulez plus d'informations ? Nous vous livrerons quelques détails sympathiques dans nos premières impressions de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain très prochainement. Restez donc à l’écoute !