Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Les serveurs sont pleinement fonctionnels, sauf sur PS4
par Maxime ClaudelLa situation semble se résoudre petit à petit, et rapidement.
Pour son lancement en fanfare en début de semaine, Metal Gear Solid V: The Phantom Pain n'a pas échappé aux problèmes. Face à l'afflux de joueurs sur une période brève, les serveurs n'ont pas tenu et le bébé de Hideo Kojima s'est vu amputé d'une partie de son contenu lié aux fonctionnalités en ligne. Il y a quelques heures, Konami a communiqué sur la situation et, visiblement, les nouvelles sont bonnes. Enfin, pas pour tout le monde.
La maintenance d'urgence que nous avons conduite est désormais achevée. Nous nous excusons encore pour le désagrément, et nous vous remercions pour votre patience.
Les serveurs sont donc pleinement fonctionnels pour la Xbox One, la PlayStation 3, la Xbox 360 et sur PC, mais la version PlayStation 4 de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain rencontre toujours "des problèmes qui peuvent rendre la connexion difficile".
Konami note quand même que les FOB (Forward Operating Base) auront besoin d'encore un peu de temps pour être rectifiés tandis qu'il peut persister quelques soucis de connexion. Si vous voulez suivre l'évolution de la situation, il suffit de se rendre à cette adresse.
TEST - Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - Le chef-d'œuvre ultime de Kojima ?