Metal Gear Solid V: The Phantom Pain - La prochaine bande-annonce encore plus "dure à regarder"
par Maxime ClaudelIl va falloir s'accrocher ?
Nous ne sommes plus qu'à quelques jours de l'E3 et les différents studios sont en train d'affûter leurs armes et vérifier leurs cartouches avant le début de la grand-messe. C'est notamment le cas d'Hideo Kojima, qui prépare du lourd du côté de chez Konami avec Metal Gear Solid V: The Phantom Pain. S'il a déjà déclaré vouloir surprendre les joueurs, il faut s'attendre à des séquences encore plus rudes que de coutume.
J'ai fini la vidéo. Comme l'an dernier, la bande-annonce ne contiendra pas d'explosions, d'écroulements, de destructions, de gunfights, de courses-poursuites en voiture ou de gens harcelés par la presse. Il n'y aura pas non plus de zombies, d'aliens ou de vaisseaux spatiaux géants. Juste des mecs qui plongent dans la folie. Beaucoup de fans disaient du trailer de la GDC 2013 qu'il était dur à regarder. Le prochain sera encore plus rude.
Sans trop de surprises, nous pouvons affirmer que Metal Gear Solid V: The Phantom Pain ne sortira pas avant encore un long moment. Toutefois, nous savons déjà que l'E3 sera une nouvelle occasion d'en apprendre plus sur la descente aux enfers de Big Boss. Plus que quelques jours à patienter...