Metal Gear Solid V: The Definitive Experience - La mystérieuse mission 51 tombée dans l'oubli
par Maxime ClaudelKonami n'avait pas prévu de terminer le développement de la 51e mission, considérée comme la vraie fin par les gros fans de la franchise.
Konami s'est servi du collector de Metal Gear Solid V: The Phantom Pain pour récompenser les fans à l'aide d'un bonus prenant la forme d'une mystérieuse mission numérotée 51. Offrant un épilogue plein de réponses, elle a vu son développement bizaremment abandonné pour le jeu final. Si d'aucuns pensaient que la firme nippone allait inclure ladite mission - achevée - au sein de Metal Gear Solid V: The Definitive Edition, eh bien il va falloir qu'ils se ravisent.
@Spindash54 @Konami Mission 51 is additional story content that was cancelled before development finished, but its definitely not the ending
— METAL GEAR OFFICIAL (@metalgear_en) 30 août 2016
La mission 51 est du contenu additionnel qui a été annulé avant la fin du développement, mais ce n'est clairement pas la fin.
Pour les amoureux de la saga, cette mission 51 est hyper importante et aurait dû s'intégrer dans Metal Gear Solid V: The Definitive Edition - sans quoi cette version ne serait pas définitive. Par une série de tweets, Konami a expliqué que la vraie fin avait toujours été dans Metal Gear Solid V: The Phantom Pain (elle sert de lien avec Metal Gear) et qu'il n'était pas prévu d'aller au-delà de la mission 50. Les réponses aux interrogations en suspens ? Elles se trouvent dans les autres épisodes de la saga, n'en déplaisent à certains aficionados mécontents.
@Kaz_TheFiddler @Spindash54 @Konami this was a bonus gift to CE buyers showing behind-the-scenes content in early development
— METAL GEAR OFFICIAL (@metalgear_en) 30 août 2016
C'était un bonus donné aux acheteurs de l'édition collector montrant du contenu making-of du début du développement.
La date de sortie de Metal Gear Solid V: The Definitive Experience est fixée au 13 octobre 2016.