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Metal Gear Solid Ground Zeroes logo vignette 30.08.2012

Metal Gear Solid: Ground Zeroes - Kojima évoque un cycle jour/nuit

par
Source: Eurogamer

Et des écrans de chargement.

Annoncé en grande pompe il y a quelques jours, Metal Gear Solid: Ground Zeroes sera le premier épisode de la saga en open-world. Un changement de taille en somme, qui devrait apporter son lot de nouveautés, mais aussi sa poignée d'écueils techniques. Ainsi, il ne faudra pas s'étonner de voir des écrans de chargement intervenir çà et là pendant la partie...

Au rang des bonnes nouvelles, sachez qu'Hideo Kojima a dévoilé à Eurogamer qu'il y aura un cycle jour/nuit. Jusque-là, rien de très original pour un jeu en open world. En revanche, il devrait avoir une tonne d'incidences sur le gameplay et l'environnement qui nous entoure.

En guise d'exemple, Kojima a cité le comportement des troupes ennemies, qui différerait en fonction de l'heure à laquelle nous foulerons les différents décors. De fait, une certaine rejouabilité est promise par le père de la franchise, étant donné que les situations pourraient changer du tout au tout (aussi bien sur le fond que dans la forme). Metal Gear Solid: Ground Zeroes est bien parti pour proposer un contenu dantesque...

Metal Gear Solid Ground Zeroes images screenshots 3

Commenter 10 commentaires

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snake_jack
Le Open-World c'est pas super nouveau, dans MGS2 on pouvait se ballader dans presque toute la Big Shell en obtenant les cartes nécessaires :P dans MGS3 aussi à certains moments... MGS1 aussi je crois qu'on pouvait se ballader... enfin si mes souvenirs sont bons :P

Par contre le cycle jour nuit j'éspere que ça sera 30 minute jour 30 minutes nuit... -_-
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