Une sorte de grosse démo payante en soi.
Hideo Kojima le précisait, pour faire patienter les aficionados de la venue de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, ce grand monsieur a pris la décision de suggérer le prologue de ce cinquième épisode sous forme de galette, le connu et tant attendu Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Il sera donc possible de découvrir les premiers moments de Snake sur PlayStation 4 et Xbox One, mais aussi sur PlayStation 3 et Xbox 360.
Le titre sera vendu à moindre coût puisque le joueur se lancera dans une grosse mission, ni plus, ni moins. Bien évidemment, il ne faut pas s'attendre à une durée de vie extraordinaire. Par ailleurs, nos confrères de chez Game Informer ont eu l’opportunité de mettre la main sur cette nouvelle aventure et dévoilent la durée de vie. Roulements de tambours... Il faudra moins de deux heures pour achever la bête. Chose à prendre en compte, cela n'inclut pas les quêtes secondaires, ni les DLC exclusifs ; à savoir Jamais vu pour les machines de Microsoft et Déjà-vu pour les belles de Sony Computer Entertainment.
Pour finir, n'oubliez pas que cette production comprendra du contenu à caractère sexuel et que Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sera cent fois plus grand que Metal Gear Solid V: Ground Zeroes. Rendez-vous le 20 mars prochain pour commencer cette nouvelle mission.