Hideo Kojima recrute pour la "nouvelle génération de jeux Metal Gear Solid"
par Auxance M.La série des Metal Gear ne prendra visiblement pas fin avec Metal Gear Solid: Rising.
Déjà bien occupé sur Metal Gear Solid: Rising et d'autres mystérieux projets dont un pourrait être le très attendu Zone of the Enders 3, Kojima Productions prépare déjà son avenir. En effet, le studio d'Hideo Kojima vient de lancer, par le biais de son site officiel, une campagne de recrutement visant à embaucher des programmeurs, des designers et d'autres spécialistes pour la "nouvelle génération de jeux Metal Gear Solid".
Les programmeurs doivent avoir de préférence une bonne connaissance de la PlayStation 3, de la Xbox 360 et du PC, tandis que les designers désireux de se porter sur la partie graphique doivent faire preuve d'un intérêt pour la recherche d'une nouvelle génération de moteur. Des professionnels du jeu en ligne et de la gestion de serveur sont également recherchés.
Bien évidemment, de nombreuses questions se posent. Hideo Kojima recrute-t-il pour l'épisode Rising ou pour de futur volets ? S'agit-il d'une offre pour travailler sur un jeu pour les futures PSP2 et 3DS, pour les consoles de salon du futur ou simplement pour un titre poussant les plates-formes actuelles au maximum ? Mystère, mystère...