Y a un peu plus, je laisse ?
Metal Gear Rising: Revengeance permet à Hideo Kojima de faire prendre un tournant majeur à sa série. En se concentrant sur Raiden et les évènements qui ont entrecoupé sa vie entre deux épisodes de la série Metal Gear Solid, le joueur pourra déchaîner un potentiel destructeur hautement différent des techniques de Snake.
Pour tailler dans la masse, nul doute que l'aventure solo saura remplir son objectif d'offrir des bouillonnements de sang et un scénario impeccable aux yeux des fans comme Kojima sait si bien le faire depuis ces dernières années. Toutefois, bien qu'aucun mode multijoueur ne semble envisagé actuellement, la question des contenus téléchargeables à été brièvement abordée.
Ainsi, il n'est pas exclu qu'après la sortie du jeu, des extensions supplémentaires soient proposées aux joueurs désirant poursuivre l'aventure. Les idées actuelles semblent se concentrer sur un (ou plusieurs ?) personnage jouable supplémentaire ou encore des missions inédites qui viendraient s'associer au jeu d'origine.
Metal Gear Rising: Revengeance est attendu pour 2013, les développeurs ont encore le temps de se creuser les méninges pour savoir quoi proposer à la sortie.