Avec des images en prime.
Avec sa durée de vie d'à peine 5 heures, Metal Gear Rising: Revengeance est sans conteste l'un des jeux qui mérite le plus de contenus additionnels. À ce titre, PlatinumGames et Konami ont détaillé les prochains DLC - prix et dates inconnus - qui nous permettront de réendosser le costume de Raiden. Et pas que le sien d'ailleur...
Un premier DLC baptisé "Soul Snake Wooden Sword" offrira la possibilité de se battre avec une épée en bois imprégnée de l'esprit de Snake (à chaque coup porté, la voix de l'illustre héros se fera entendre). Dans un deuxième, puis un troisième élément à télécharger, nous pourrons incarner Sam et LQ-84i dit "Le Bladewolf", deux méchants rencontrés au cours de l'histoire principale.
En outre, Metal Gear Rising: Revengeance se verra agrémenté de nouvelles missions VR. Ainsi, la numéro 19 s'apparentera à un beat them all en scrolling horizontal, au sein de laquelle Raiden fera appel uniquement à ses poings. La VR 21, elle, nous plongera dans un Dwarf Gekko obligé d'assassiner les cyborgs dans l'ombre.