Actualité
Vignette head Metal Gear Rising DLC Jetstream

Metal Gear Rising: Revengeance - Le DLC Jetstream confirmé pour cette semaine

par
Source: VG247

Sam, Sam, Sam.

Konami a confirmé sur son compte Twitter que le deuxième DLC de Metal Gear Rising: Revengeance sera bel et bien disponible cette semaine, soit aujourd'hui même sur le Xbox LIVE et demain sur le PlayStation Store européen. Il devrait coûter dans les 7 euros.

Dans Jetstream, nous aurons la joie d'incarner Samuel Rodrigues, grand méchant de l'histoire. Autrement dit, le contenu additionnel sera un prologue à l'histoire principale de Metal Gear Rising: Revengeance et nous permettra d'en découvrir davantage sur les motivations du personnage ô combien charismatique. En espérant que le gameplay changera un peu par rapport à celui du jeu original.

En outre, Jetstream apportera son lot de missions VR supplémentaires. À noter qu'un autre DLC sortira dans les semaines qui viennent. Il nous offrira la possibilité d'endosser le costume de Blade Wolf.

Metal Gear Rising DLC Jetstream

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
nous aurons la joie d'incarner Samuel Rodrigues, grand méchant de l'histoire.


Ce n'est pas le grand méchant de l'histoire, c'est plus un antagonist qui à du charme, voir un anti-héro.
Signaler Citer
Rikimaru-28
J'espère sincèrement qu'il me décevra pas car je le prends day one, je m'en fiche des appréciations. J'aime beaucoup trop ce jeu :P

En espérant découvrir de nouveaux ennemis, techniques, environnements et boss. Mais j'ai déjà vu qu'il y aura des environnements similaire... En espérant qu'il sera un peu long (au moins 2h à 3h ce serait pas mal)
Signaler Citer
CHbox
Sam n'est en effet pas un "méchant", en regardant mieux on se demande même quelles étaient ses véritables intentions et j'attends vraiment ce DLC pour en apprendre plus, pour ma part je pense qu'il veut juste encourager le commerce de la guerre car c'est un combattant et qu'il ne vit que pour ça, l'argent ou les idéologies il s'en fout, il peut passer d'un camp un l'autre, son seul but c'est de se battre, la fin tend vers cette idée, tout ça n'est qu'un jeu, un passe-temps pour lui, il a conscience d'être un tueur et ne s'invente pas d'idéaux pour se justifier comme Raiden.
Signaler Citer