Electronic Arts annonce, par le biais de Richard Farrelly, que la PlayStation 3 est la plateforme leader de développement pour Medal of Honor.
Les développeurs ont enfin compris que, pour obtenir une qualité similaire sur les deux platesformes, il fallait d'abord s'attaquer à la plus complexe.
Richard Farrelly, creative director chez Electronic Arts Los Angeles, a annoncé que la PS3 est la plateforme leader de développement pour Medal of Honor, et que son équipe allait pousser au maximum les possibilités de chaque machine.
"Notre plateforme leader est la PS3, alors nous développons le jeu sur PS3", a t-il dit. "Nous travaillons dur pour donner la même expérience entre les différents supports. Je pense que pour moi, la chose la plus importante est que tout le monde soit satisfait de jouer à Medal of Honor."
Il rajoute également : "Je suppose que l'avantage pour le possesseur de PS3 est que nous développons sur PS3 en tant que plateforme leader, donc nous allons pousser au maximum ce que cette plateforme peut donner pour notre jeu."
Rappelons que le jeu est prévu pour sortir sur PlayStation 3, PC et XBOX 360 durant le 3ème trimestre 2010.