Le nouveau Medal Of Honor s'image à nouveau à travers poussières et explosions.
Encouragé par le succès de Battlefield: Bad Company, Electronic Arts s'est lancé dans le pari fou d'amener la licence Medal Of Honor au niveau de son autre série.
Pour l'occasion, l'éditeur s'offre un petit retour à zéro et se permet de ne pas doter ce nouvel opus d'un quelconque numéro ou même d'un sous-titre. Nous mettant dans la peau de soldats américains aux prises avec des talibans, Medal Of Honor se veut très moderne et gardera un certain sérieux, un qualificatif que nous aurions eu du mal à voir dans la série des Bad Company.
Durant ses opérations, notre nouvelle escouade essuiera logiquement de nombreux tirs d'obus et de mitrailleuses en tout genre, et c'est cette tension omniprésente à laquelle devront faire face nos soldats qui est à l'honneur dans la série d'images dévoilée aujourd'hui par Electronic Arts. Ce nouvel opus semble toujours aussi classique, mais cela pourrait plaire à une certaine catégorie de joueurs amateurs de combats réalistes qui attendent impatiemment la mise en rayon du titre, le 15 octobre prochain.