Espérons que nous en penserons la même chose.
Pour ceux qui l'ignorent, Max Payne est une licence créée par Remedy, qui a développé les deux premiers opus des aventures de Max. Nous ne parlerons pas du médiocre film qui a été produit. Étant trop occupé sur Alan Wake, le studio a donné son bébé à Rockstar, qui a repris l'essence même du jeu, puis l'a mise à leur sauce.
"Ozz" Hakkinen, qui supervisait le développement des deux premiers épisodes, semble admiratif du travail effectué par Rockstar sur Max Payne 3, en ne le décrivant que par un mot : "génial". « Nous aimons complètement ce qu'ils en ont fait et ne pouvons être que fiers de la direction que prend la série », a-t-il confié à Kotaku. « Je veux dire, Rockstar n'a jamais fait des jeux de merde, n'est-ce pas ? C'est comme si le sceau Rockstar était devenu un "Sceau de qualité" ».
L'interviewer de Kotaku a cité Manhunt 2, histoire de rappeler que Rockstar n'a pas créé que des bons jeux. Mais admettons que le créateur de GTA a tout de même uniquement accouché d'excellents jeux sur les consoles HD de salon actuelles. Il nous tarde de prendre en main Max Payne 3. Et vous ?