Marvel vs. Capcom Infinite : les développeurs vont s'intéresser aux visages « dégoûtants »
par Auxance M.Conscient des retours des joueurs quant au physique des personnages du prochain Marvel vs. Capcom, Capcom veut réagir.
Que ce soit par le biais des visuels officiels ou de la démo disponible sur les plateformes de téléchargement, Marvel vs. Capcom Infinite nous a déjà beaucoup permis d'apprécier son esthétique. Et ce que beaucoup ont remarqué, c'est que le character design n'était pas au sommet de sa forme.
Entre visages ingrats et physiques disproportionnés, beaucoup sont les combattants dont le design n'a pas plus à la communauté. Interrogé à ce sujet, Michael Evans a reconnu le problème, en allant même jusqu'à qualifier le visage de Chun-Li de « dégoûtant », et a promis de s'intéresser au sujet.
Bien sûr que nous allons nous y intéresser [...]. Je ne peux rien promettre maintenant, mais nous voulons rendre nos fans heureux. Nous ne sommes pas une entreprise machiavélique, malgré les rumeurs. Nous voulons rendre les fans heureux. Je ne peux rien promettre. Nous allons nous y intéresser. Je crois qu'Ono a déjà dit quelque chose à ce sujet.
Si Capcom veut réagir, il va falloir faire vite : Marvel vs. Capcom Infinite est prévu pour le 19 septembre sur PS4, Xbox One et PC.
E3 2017 - PREVIEW - Marvel vs. Capcom Infinite : plus speed, tu meurs...