Ils arrivent la semaine prochaine mais Capcom commence à nous faire baver dès aujourd'hui.
Prévus de longue date, les deux premiers personnages supplémentaires, Jill Valentine et Shuma-Gorath, qui seront disponibles via DLC, voient aujourd'hui leur présentation peaufinée grâce à deux vidéos.
Ce sera donc dès la semaine prochaine que Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds accueillera deux nouveaux combattants dans son roster afin de proposer encore plus de variété dans les affrontements. Comme en témoignent les vidéos, Jill ne sera plus celle que nous avons connue dans Marvel vs Capcom 2, mais plutôt celle que Chris a croisée dans Resident Evil 5. En effet, Jill débarque dans le jeu avec son implant thoracique lui donnant des pouvoirs dantesques, et surtout une vitesse surnaturelle. Quant à Shuma-Gorath, le dieu-démon, il est toujours aussi fourbe avec ses invocations à gogo, des téléportations en veux-tu en voilà et des vagues d'énergie qui pompent une barre de vie en un rien de temps.
Tout ce beau monde sera disponible le 16 mars pour environ 6 € ou 500 points Microsoft sur les plateformes de téléchargement habituelles.