Actualité Switch
Marvel Ultimate Alliance 3 The Black Order Miss Marvel head

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order, l'élastique Miss Marvel déballe ses pouvoirs dans une vidéo de gameplay

par

L'une des héroïnes les moins connues du roster de Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order nous montre ce qu'elle vaut dans une vidéo dédiée.

Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order commence enfin à nous dévoiler ce qu'il a dans le ventre ce mois-ci, grâce à une présentation en plusieurs parties par Game Informer. Après avoir confirmé la présence de deux personnages au roster et détaillé plus largement le fonctionnement du scénario et le gameplay, le site du mensuel se penche désormais sur un super-héros en particulier.

Il s'agit plutôt d'une super-héroïne, Miss Marvel, justement dévoilée il y a peu par GI. Dans une trop courte vidéo, nous pouvons apprécier les différents coups de l'élastique Kamala Khan, qui a le pouvoir d'altérer son apparence physique de bien des manières.

Dans son panel d'attaques, nous avons le Super Face Kick, un assaut avec un pied allongé, le Giant Foot Spinny Thing, une attaque en vrille pouvant être allongée en appuyant à répétition sur la touche dédiée, Sweet Combo Attack, un combo de coups de poing qui peut lui aussi être étendu en répétant les pressions sur le bouton d'attaque, et Embiggen, un coup de poing marteau avec deux mains grossies.

Miss Marvel a-t-elle suffisamment de style pour faire partie de votre équipe dans Marvel Ultimate Alliance 3: The Black Order ? Dans tous les cas, vous pourrez l'essayer dès la sortie de l'exclusivité Switch, le 19 juillet 2019.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !