Actualité Switch
Mario Tennis Aces head

Mario Tennis Aces : date et vidéo pour Birdo, les méfaits du Nintendo Switch Online apparaissent

par
Source: Game Informer

Les abonnés au Nintendo Switch Online auront accès en avance à Birdo dans Mario Tennis Aces.

Ces prochains mois et jusqu'en juin prochain, Mario Tennis Aces va accueillir une ribambelle de personnages supplémentaires pour agrandir son roster. Le prochain sur la liste est Birdo, la petite créature rose connue des fans de la série qui vient d'avoir droit à sa bande-annonce.

Mario Tennis Aces

50,49€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 50,49€.

Nintendo vient de l'annoncer, elle pourra être obtenue sur le même modèle que Diddy Kong, soit simplement en se connectant à un tournoi entre ligne entre le 1er octobre et le 1er novembre. Sinon, Birdo sera ajoutée automatiquement au roster dès le 1er novembre via une mise à jour gratuite.

Cependant, pour prendre part à un évènement en ligne, il faut avoir accès au jeu en ligne, et pour cela, il faut désormais être abonné au Nintendo Switch Online. Vous l'aurez compris, les clients du service payant ont techniquement un accès anticipé d'un mois sur les personnages en DLC gratuit de Mario Tennis Aces. Une raison de plus pour vous abonner ?

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hinyaldee
Je trouve la formulation volontairement critique à ce sujet. Sony, Microsoft et les jeux PC font déjà ce genre d'exclusivité en avance et ce depuis un moment. Bizarrement pas de critique virulente à leur égard lorsqu'ils le font ? Je ne vois pas de différence avec ce système pour l'accès à Birdo et celui en place, par exemple dans Rainbow Six Siege avec les accès aux personnages en avance pour ceux qui paient le Season Pass.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
JakeLonergans
Hinyaldee Wrote:Je trouve la formulation volontairement critique à ce sujet. Sony, Microsoft et les jeux PC font déjà ce genre d'exclusivité en avance et ce depuis un moment. Bizarrement pas de critique virulente à leur égard lorsqu'ils le font ? Je ne vois pas de différence avec ce système pour l'accès à Birdo et celui en place, par exemple dans Rainbow Six Siege avec les accès aux personnages en avance pour ceux qui paient le Season Pass.

Totalement d'accord.
Signaler Citer