Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle - Au tour du pas très séduisant Lapin Peach de montrer ses talents
par Amaury M.C'est peut-être une princesse (pas sûr), mais en plein combat, elle sait comment retourner la situation à son avantage.
À quelques jours du lancement de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle sur Nintendo Switch, Ubisoft partage encore une vidéo de gameplay mettant en avant les capacités d'un personnage. Après Mario et Lapin Luigi, c'est au tour de Lapin Peach de montrer de quoi elle est capable.
Parce que non, Lapin Peach n'est pas une princesse en danger (est-ce d'ailleurs vraiment une princesse ?) et, au combat, elle est plutôt pratique. Adepte des tirs à moyenne distance, elle peut notamment lancer une sentinelle pour toucher les ennemis cachés, soigner les héros proches d'elle, se protéger des attaques adverses avec un bouclier (rose, évidemment) et même infliger des dégâts à plusieurs adversaires en une seule attaque glissée.
Plus que quelques jours à patienter, la date de sortie de Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle est fixée au 29 août 2017, en exclusivité sur Nintendo Switch.
E3 2017 - PREVIEW - Mario + The Lapins Crétins: Kingdom Battle - Ça manque de débilité...